La communauté de communes de Bièvre Isère lance sa plateforme participative ! Cette toute nouvelle plateforme a pour vocation de recueillir les avis d’un maximum de citoyens sur des projets menés par l’intercommunalité.
 
Le premier projet auquel vous pouvez d’ores et déjà participer concerne le Plan Climat ! Déplacements, alimentation, forêt et bois, eau et air, énergie, bâti, vous avez jusqu’au 31 décembre 2020 pour donner votre avis sur tout ou partie de ces thématiques !
 
Vous pouvez tout simplement voter pour les actions proposées mais également émettre des commentaires et faire des propositions.
Ce nouvel outil permettra à Bièvre Isère communauté de recueillir l’avis des citoyens du territoire, de valider ou de repenser certaines actions et d’intégrer les propositions les plus pertinentes dans les divers projets.
 
Rendez-vous dès à présent sur : https://jeparticipe.bievre-isere.com/
 
Cette plateforme est ouverte à tous sans exception et sans limite d’âge alors n’hésitez pas à participer avec les enfants, les parents, les grands-parents, les collègues de travail, les amis et les voisins !