220 élèves formés cette année !

Le grand cycle de formations aux permis piétons, cyclistes, et internet s’est achevé cette semaine à l’école Soeur Emmanuelle.

La Municipalité, par l’intermédiaire de ses policiers municipaux a ainsi formé près de 220 élèves de CE2 à CM2 répartis entre l’école des Castors et l’école Soeur Emmanuelle.

Les 55 élèves de CE2 et CM2 de l’école Soeur Emmanuelle se sont vus remettre à cette occasion leurs permis internet et piétons des mains du Maire, Michel Veyron; entouré de nombreux élus, gendarmes, policiers, instituteurs ainsi que du directeur.

Un temps fort qui s’est terminé par la découverte des véhicules et du matériel des forces de l’ordre ayant accepté avec beaucoup de bienveillance et de pédagogie de répondre à la curiosité des enfants !
actualité précédente

Remise des permis piétons pour les enfants de l’école Soeur Emmanuelle

actualité suivante

Permanences d’aide aux démarches administratives