Un deuxième bureau CNI/Passeports ouvre sur la commune

Equipée d’un bureau disposant d’un recueil biométrique permettant la délivrance de titres d’identité depuis le 2 mai 2018, la commune passe aujourd’hui à la vitesse supérieure !

Le bureau stéphanois idéalement situé au coeur du triangle Voiron, Saint-Marcellin, Bourgoin-Jallieu accueille depuis 4 ans déjà des demandeurs venant de la Bièvre, Lyon, St-Etienne (42), Marseille, de Suisse, Grenoble, Chambery ou encore Paris.

Au vu des bons résultats et de l’attractivité du service, une demande de deuxième dispositif de recueil a été réalisée auprès du Préfet en décembre 2021. Suite à cette demande, le Maire, Michel Veyron a reçu en présence de ses services, au début de l’été, la Secrétaire Générale de la Sous-Préfecture de Vienne ainsi que la Secrétaire Générale Adjointe.

Après une analyse minutieuse des chiffres réalisés par la commune, des informations clés ainsi que des capacités d’évolution, les services préfectoraux ont accordé l’attribution d’un deuxième dispositif de recueil à la Ville de Saint-Etienne de Saint-Geoirs !

Un geste de confiance fort dont se félicite le Maire, Michel Veyron fier de cette reconnaissance et tout particulièrement du travail de ses services administratifs.

Le nouveau bureau ouvre officiellement ce 1er septembre et deux agents se succèdent du lundi au samedi dont 4 soirs par semaine jusqu’à 19h.

Une nouveauté qui illustre une nouvelle fois l’attractivité de la commune !
août

Ouvrez votre commerce sur la commune !

août

Le périscolaire a fait sa rentrée