Réunions spéciale pour les résidents de la rue des Apprêts et de la rue du Vieux Chêne

Une réunion publique bien particulière s'est tenue en Mairie cette semaine.
Plus de 30 riverains résidents de la rue des Apprêts et la rue du Vieux Chêne étaient en effet réunis en salle du Conseil pour découvrir les travaux à venir dans leur quartier.
 
Et c'est le Maire, Michel Veyron, accompagné de Georges German, Conseiller Délégué aux travaux ainsi que de plusieurs élus, du Directeur des Services Techniques et du bureau d'études qui a introduit cette soirée en présentant le chantier d'enfouissement des réseaux secs (fibre, électricité, internet, téléphone...).
 
Les travaux débuteront lundi prochain. Un planning complet sera distribué parallèlement à cette réunion dans les boites aux lettres afin de présenter le calendrier précis des opérations.
 
Ce programme permettra de créer de nouveaux cheminements piétons de qualité et pourra également évoluer par la suite afin de réaménager plus globalement la voirie afin de protéger davantage les piétons, cyclistes et automobilistes.
 
En somme, un quartier plus esthétique du fait de la disparition de tous les câbles aériens et plus sûr pour chacun.
Une réunion utile particulièrement appréciée par les riverains présents reconnaissants de la transparence du projet ainsi que de l'avenir réservé à leur quartier.
 
Afin de parfaire cette transparence et de garantir un suivi efficient des travaux, une réunion de chantier sera organisée chaque mercredi à 11h sur place.
 
Un nouveau projet dans l'air du temps qui fait écho aux récentes distinctions de la ville parmi lesquelles le label "Ville prudente 2 coeurs" illustrant l'importance de la sécurité des usagers de la voie publique sur la commune.