Bienvenue à la nouvelle fromagerie !

Ça y est, la nouvelle fromagerie stéphanoise est officiellement inaugurée !
Ce matin se tenait en effet un temps fort dans le nouveau commerce en présence du Maire, Michel Veyron; de l’adjointe au commerce, Liliane Billard ainsi que de nombreux adjoints et conseillers municipaux.
L’occasion pour chacun de découvrir les 75 différents fromages qui garnissent les vitrines ainsi que le vin, les noix, le miel ou encore la bière.
Une rotation régulière des fromages est opérée par le responsable, Jordan Faure et sa collaboratrice.
Des fromages soigneusement sélectionnés aux origines diverses dont plusieurs proviennent naturellement de producteurs locaux  ✅
La boutique propose plateaux apéritif, plateaux de fin de repas mais également des plateaux charcuterie/formage pour vos raclettes et fondues !
Une nouvelle activité qui vient enrichir notre commune au dynamisme commercial reconnu de tous !
La fromagerie stéphanoise est ouverte 7j/7j de 8h30 à 12h et de 15h à 18h30 ainsi que le samedi en non stop, n’attendez plus !
Nous leur souhaitons un franc succès ! ☺️

Nouveau Mandrinois

Le marché d’Automne revient !