La proximité, notre priorité.

Afin de faciliter les échanges, prises de contacts et autres procédures telles que les dépôts de plaintes; la brigade de Gendarmerie Nationale de Saint-Etienne de Saint-Geoirs établira ses quartiers chaque lundi matin sur le marché de la commune (ou en Mairie en cas de pluie).

Un dispositif qui vient s’ajouter à la présence hebdomadaire de la Police Municipale sur la place Alexandre Gagneux.

Une démarche moderne également renforcée par le déploiement sur la même matinée de patrouilles VTT et pédestres !

Ainsi, les locaux de la brigade de gendarmerie seront fermés sur la même période.

Une nouvelle action marquante qui montre le lien fort entre la Municipalité et la Gendarmerie et qui traduit une volonté commune, celle d’être toujours plus proche de la population.

Colis solidaires