Récemment avait lieu la visite du nouvel Espace Enfance Jeunesse “La Licorne” à Saint-Etienne-de-Saint-Geoirs.

Une visite en présence du Maire, Michel Veyron, de Yannick Neuder, Vice-Président de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, de Thierry Rolland, Vice-Président délégué au Budget, à la commande publique et à la mutualisation de Bièvre Isère Communauté ainsi que d’élus municipaux.

L’occasion pour les élus de découvrir le purificateur d’air nouvellement installé au sein de l’Espace, équivalent à celui qui a été installé dans la cantine de l’école maternelle.

Ces purificateurs sont un outil supplémentaire pour lutter contre le Covid-19 et permettent aux enfants d’aller à l’école plus sereinement. Le froid hivernal ne permettant pas d’aérer longtemps les espaces, ces purificateurs permettent de renouveler l’air et de lutter contre la contamination par aérosol.

Des outils efficaces dont l’acquisition a été rendue possible grâce à l’aide financière de la Région Auvergne-Rhône-Alpes.