Voilà plusieurs mois que la Municipalité oeuvre au soutien des commerces stéphanois via de nombreuses actions parmi lesquelles l’animation du centre-ville en été, la remise de chèques locaux au séniors de la commune, la remise de chèques bi-happy au personnel soignant des établissements de santé, la distribution des aides pouvant être apportées aux commerçants, la redynamisation du deuxième marché hebdomadaire du vendredi ou encore la récente mise en place d’une quinzaine commerciale.

Et voici qu’une nouvelle action voit le jour sous l’impulsion de Bernard Mariaz, Président Directeur Général de l’entreprise Signs Europa située sur la ZAC de la commune et Michel Veyron, Maire.

Né avec l’impression numérique, Signs Europa est aujourd’hui un acteur incontournable de la distribution de consommables et accessoires.Spécialiste des formats large et super large, Signs Europa se développe sur un marché en constante évolution et développe de nombreux visuels de communication.

Sensible à la situation des petits commerces le Directeur de la société stéphanoise a proposé d’unir ses forces avec le Maire, Michel Veyron afin de proposer gratuitement des panneaux aux commerçants de la commune.

Ces beaux panneaux métalliques imprimés par l’entreprise, dont le graphisme a été réalisé par les services municipaux ont ainsi été distribués à l’ensemble des commerçants et restaurateurs désireux d’en bénéficier après une large prise de contact avec chaque acteur économique.

Des panneaux de 120 par 40 cm personnalisés ont donc été récemment distribués par les élus aux commerçants particulièrement heureux du résultats.

Ces derniers peuvent désormais afficher fièrement leurs services déployés en parallèle de leurs établissements physiques parmi lesquels des Click/Call & Collect autrement dit des prises de commandes via internet ou téléphone.

Une nouvelle et belle initiative qui montre une fois de plus les belles actions de solidarité menées sur notre commune dans un soucis de bien-vivre ensemble.