Madame, Monsieur,

Les services de la mairie, les entreprises et les habitants de votre commune utilisent quotidiennement l’électricité. Cette énergie disponible à tout moment est nécessaire aux activités professionnelles et personnelles de tous. C’est pourquoi Enedis travaille chaque jour sur les réseaux électriques, pour les rendre plus performants, accueillir les nouveaux raccordements, éviter les pannes et intégrer les productions d’énergie renouvelable.

Dans la mesure du possible, Enedis effectue ses travaux sans interrompre l’alimentation électrique de ses clients. Cependant une coupure de l’alimentation électrique est parfois nécessaire pour la réalisation de certains actes techniques. Ce sera le cas pour des travaux que nous allons réaliser sur le réseau électrique qui alimente une partie du territoire de votre commune.

Nous sommes conduits à programmer des travaux qui entraîneront une coupure d’électricité sur le territoire de la commune :
mercredi 9 juin 2021 entre 09h00 et 11h30

Vous trouverez en pièce jointe une note d’information précisant les horaires de coupure et les lieux concernés, que nous vous remercions de bien vouloir porter à l’affichage.

En parallèle nous informons directement l’ensemble des particuliers et professionnels de votre commune qui seront touchés par la coupure.

Votre interlocuteur : Mohamed GRABSI