Samedi 21 Septembre : Journées du patrimoine historique + Naturel (Centre- ville + mairie + étang de Chanclau) Gratuit, organisé par la mairie

Détail : Venez découvrir l’histoire de la commune de Saint-Etienne-de-Saint-Geoirs, guidé par une troupe de théâtre qui vous amènera de l’église à l’étang de Chanclau, et partez ensuite à la découverte d’un site naturel d’exception de façon ludique.

Visite théâtrale et humoristique intitulée « Cortège de Mariage » avec des airs de Bourvil. Suivez les aventures burlesques de deux mariés à travers des lieux emblématiques du patrimoine stéphanois.

Partagez un moment de convivialité à midi sur le site suivi d’un après midi jeux à l’espace enfance jeunesse en compagnie de l’association C’est qu’1 Jeu.

Programme :

Départs de l’église à 10h et 11h

Apéritif convivial à midi à l’étang.

Après-midi jeux libre à l’espace enfance jeunesse.