Dans le cadre de la construction de la future Médiathèque intercommunale, tête de réseau de Saint-Etienne de Saint-Geoirs, la commune a souhaité accompagner le projet en cédant la parcelle d’assise du bâtiment induisant de ce fait le déplacement de toutes les aires de jeux dans un premier temps.

Des jeux situés désormais à proximité du collège mais également de la piscine municipale, dont plusieurs ont fait peau neuve, laissant par ailleurs apparaître un magnifique papillon.

À cela s’ajoute la réalisation des travaux d’aménagement de voirie afin de sécuriser le passage des véhicules et des piétons aux abords de ce nouvel équipement.

L’occasion pour le Maire, Liliane Dico, le Maire-Adjoint, Michel Veyron et le Directeur des Services Techniques de suivre les travaux en cours.

Les aménagements extérieurs aux abords du bâtiment sont quant à eux à la charge de l’intercommunalité avec la mise en place par exemple d’une fontaine qui viendra rappeler la présence du canal qui transite dans le village.

Fin des travaux prévue pour le début de l’automne.