Le samedi 7  septembre 2019, la commune de St-Etienne de St-Geoirs organisera son forum des associations regroupant les activités culturelles, sportives et de loisirs.
Celui ci se déroulera à la salle des spectacles de 13h30 à 17h en entrée libre.
Chaque association tiendra un stand et présentera de façon exhaustive sa structure : lieu d’entraînements ou de rencontres, horaires, dates, coût de l’adhésion, tranches d’âge concernée, inscriptions pour certaines…
Cette rencontre, à l’initiative de la Municipalité, répond aux nombreuses interrogations de la population stéphanoise concernant le riche tissu associatif local.
Les dynamiques associations Mandrinoises vous y attendent pour répondre à vos demandes !
Pour tous renseignements contactez le responsable des sports et de la vie associative de la mairie au  06/60/99/23/49.