Les travaux sont maintenant bien lancés pour le Nouvel Espace Enfance Jeunesse.
La maçonnerie avance à grands pas avec l’utilisation de la technique des prémurs (murs fabriqués en usine qui ne nécessitent que la pose sur une semelle de fondation et le remplissage en béton) dans un souci de gain de temps.

L’occasion pour le Maire, Liliane Dico et le Maire-Adjoint, Michel Veyron de constater l’avancée des travaux en compagnie des maitres d’œuvre et des ouvriers présents sur le chantier.

La charpente arrivera quant à elle dès au début du mois de septembre et sera elle aussi assemblée en usine.

Pour rappel, le bâtiment sera d’une superficie d’environ 520 m2 avec tous les labels environnementaux. En terme d’économie d’énergie, le chauffage sera aux granulés de bois, le préau sera recouvert de panneaux photovoltaïques et une cuve de stockage des eaux de pluie sera installée.
Un bâtiment lumineux au toit végétalisé qui offrira un cadre de vie de grande qualité à nos enfants !