Nombreux sont les élus venus rendre visite au personnel soignant du FAM les 4 jardins.
L’occasion pour le Maire, Michel Veyron, de remercier personnellement les encadrants et soignants de la structure pour le travail accompli au quotidien et tout particulièrement ces derniers temps.
Une rencontre solennelle et conviviale en présence de Yannick Neuder, Président de Bièvre Isère Communauté; de nombreux élus communaux; de Françoise Bachasson représentant le directeur; de Morgane Pitrot, infirmière coordinatrice et de l’ensemble du personnel présent.
S’en est suivie la remise de 60 chèques bi-happy de 20 euros à l’attention du personnel par l’adjointe à la santé et la solidarité, Dominique Blanchet.
Un moment fort pour Françoise Bachasson, qui a tenu à mettre en avant, au nom du personnel, la commune, solidaire de l’engagement de chacun.