Le Président de Bièvre Isère Communauté, Yannick Neuder s’est rendu aux côtés du Maire, Michel Veyron à la pizzeria DA RINO hier matin. Située dans le centre-ville, celle-ci a pu continuer son activité en développant la vente à distance grâce aux plats à emporter et une épicerie de produits italiens. En plus de communiquer sur ses réseaux sociaux, la pizzeria est en phase de formation en lien avec les services de Bièvre Isère Communauté pour rejoindre enbasdemarue.fr et accepte d’ores et déjà les chèques BI Happy Shopping. Le commerce participe également à l’opération “Noel Local” déployée par la Municipalité en partenariat avec le comité des fêtes. N’hésitez donc pas à pousser la porte du restaurant afin de profiter des bons produits qui y sont proposés et participez ainsi à l’opération et tentez de gagner l’un des 20 chèques de 100€ (plus d’informations sur la page “commerce” située sur le site internet de la ville).