L’actuel Gymnase situé aux abords du Stade Veyron la Croix a été construit en 1980.
Devenu vieillissant, le bâtiment désormais géré par Bièvre Isère Communauté bénéficie d’un petit coup de jeune pendant les vacances scolaires.

Un lifting d’envergure puisqu’il consiste en le remplacement de l’habillage de la toiture et des façades, en la mise en place d’une isolation thermique ainsi que d’un mode de chauffage plus économe.

Des rénovations qui passent également par un réaménageant des vestiaires, par la création de salles supplémentaires ou encore par la construction d’un mur d’escalade !

Des travaux qui avancent bien, l’occasion pour Madame le Maire, Liliane Dico et le Maire-Adjoint, Michel Veyron, de visiter l’avancée du chantier avec plusieurs responsables communaux et intercommunaux.

La commune prendra quant à elle à sa charge une partie des aménagements extérieurs.
Rentrée des premiers utilisateurs prévue fin septembre, affaire à suivre…