L’opération “Noël local”, lancée par la municipalité de Saint Etienne de Saint Geoirs, en partenariat avec le Comité des Fêtes, en faveur des commerces stéphanois, s’est terminée ce vendredi 18 décembre.

Pour tout achat égal ou supérieur à 10 € dans les commerces participants, du 1er décembre au 18 décembre, on recevait un coupon de participation à remplir et à déposer dans l’urne située dans le hall de la mairie.

Le tirage au sort a été effectué ce lundi 21 décembre, en présence de Michel Veyron, maire, et de Dominique Blanchet et Sévilay Ozkul. C’est Gaby Berger, président du Comité des Fêtes, qui a eu la charge de tirer au sort les heureux gagnants d’une enveloppe de 100 € en chèques Bi-Happy.

La remise des chèques se fera le mercredi 23 décembre à 19 h sous les halles, lors du marché de Noël.
Les gagnants sont les suivants :
– Charamel Bernard,
– Jourdan Yves,
– Billard Maryline,
– Jeanne Gilbert,
– Champier Michelle,
– Genevey Bertrand,
– Mottuel-Bain Jocelyne,
– Damiron Christian,
– Carrier Chrystelle,
– Duport Claude,
– Martinez Monique,