Vous êtes nombreux à être venus profiter de l’édition “Dans mon marché d’hiver” en décembre dernier.
La Municipalité propose comme vous le savez, en parallèle du marché hebdomadaire qui se tient chaque lundi sur la Place Alexandre Gagneux, un deuxième marché chaque vendredi sous la halle de la commune.
Afin de faire la promotion de ce deuxième marché, les élus ont souhaité thématiser les quatre vendredis du mois d’avril aux couleurs du printemps.
C’est dans une halle toute fleurie que vous accueilleront producteurs locaux de fromage, miel, noix, asperges ainsi que vendeurs d’olives, savons, maroquinerie ou encore plats à emporter les 2, 9, 16 et 23 avril de 15h30 à 19h
Un jeu concours sera également proposé aux enfants qui pourront remettre dans une urne spéciale leurs dessins sur le thème du printemps.
Un jury se réunira à la fin de ces quatre marchés afin de désigner les plus belles oeuvres et leur attribuer une petite surprise.
Un moment de convivialité et de douceur qui invite chacun à profiter pleinement du printemps.
Pour rappel : port du masque obligatoire