Retour en images sur la remise de calculatrices qui s’est tenue ce matin à l’école primaire “Les Castors”.
L’ occasion pour le Maire, Michel Veyron d’échanger avec les élèves et de leur souhaiter de bonnes et reposantes vacances avant la rentrée dans ce nouvel univers qu’est le collège.
Un moment fort pour les enfants qui s’est tenu en présence de la Directrice de l’école, Madame Pollard, de la principale du collège Rose Valland, Madame Tenaud, de nombreux élus parmi lesquels l’adjointe à la scolarité, Ghylaine Moreau ou encore d’instituteurs et ATSEM.
Chacun des 46 élèves concernés s’est vu remettre à l’issue de ce moment une calculatrice spécial collège offerte par la Municipalité de Saint-Etienne de Saint-Geoirs ainsi qu’une fable par la Directrice de l’établissement.