Retour en images sur les Journées Européennes du Patrimoine 2020.
Un moment convivial et festif dans la cour ainsi qu’au rez de chaussée de la maison natale d’Alexandre Gagneux.
Plus de 200 personnes ont pu au son de l’orgue de barbarie découvrir les métiers anciens, assister à de jolies saynètes, admirer de magnifiques costumes ou encore écouter l’histoire de notre célèbre contrebandier.
Le Maire, Michel Veyron, accompagné du Président de Bièvre Isère Communauté, Yannick Neuder ainsi que de nombreux élus sont venus assister à cette belle journée et en ont profité pour remercier les nombreux bénévoles présents.
Merci aux Georges Antonin, à la Compagnie A’mis en scène, à Marie Helene May, à Michel Demange ainsi qu’aux services techniques de la ville d’avoir permis cette belle journée !