La dernière réunion du conseil municipal a été l’occasion pour les élus d’étudier la réfection de l’actuelle piscine municipale notamment par la création d’un nouvel espace aquatique pour petits et grands.

Le bassin de la commune est en effet le plus vieux du territoire. Une réhabilitation totale de l’espace serait l’occasion d’offrir un nouvel équipement moderne et ludique aux habitants de la commune et des communes voisines qui pourraient toujours bénéficier de la grande piscine intercommunale “Aqualib” à quelques kilomètres seulement de Saint-Etienne de Saint-Geoirs.

Ce nouveau jardin aquatique disposerait de nombreux jeux d’eau ludiques permettant à chacun de se rafraîchir pendant les chaudes journées estivales tout en consommant moins d’eau que l’ancienne piscine !

Un projet moderne et plus écologique que le Maire, Michel Veyron, vous invite à découvrir dans le Hall de Mairie. Une urne est également à votre disposition afin de faire part de vos remarques et idées.