La municipalité de Saint-Etienne de Saint-Geoirs vous invite à venir profiter de son Marché d’Hiver.

Du fait des mesures en vigueur, nombre des animations hivernales à l’instar du désormais traditionnel marché de noël ont dû être annulées. Mais les élus comptent bien continuer à œuvrer pour les habitants et les commerçants comme le montrent les nombreuses actions déjà menées depuis plusieurs mois.

L’opération « Marché d’Hiver » vous invite à venir profiter du deuxième marché hebdomadaire qui se tient chaque vendredi sous la halle de 15h30 à 19h.

Les élus, sous la conduite du Maire, Michel Veyron, œuvrent depuis plusieurs semaines déjà afin de proposer aux forains alimentaires locaux initialement présents au marché de noël de venir prendre place sur ces marchés du vendredi.

« Le premier marché de vendredi sera encore petit mais il tendra à se densifier progressivement chaque semaine et proposera de nombreux et bons produits locaux » annonce l’édile.

C’est ainsi que vous pourrez profiter d’étales remplies de fromages, bières, pommes, miel, tisanes, safran, escargots et huitres au cours de ces marchés !

Les rendez-vous sont donnés les vendredis 20 et 27 novembre. Puis les vendredis 4, 11 et 18 décembre. Le dernier marché du mois de décembre sera quant à lui exceptionnellement avancé au mercredi 23 décembre afin de faire le plein de bonnes choses avant noël !

Une nouvelle action proposée par la municipalité qui illustre combien les élus ont à cœur de maintenir la commune dynamique et vivante et d’autant plus encore à l’approche des fêtes.

D’autres actions suivront, affaire à suivre…