La fête des jardins partagés revient à Chanclau

 

🎉 La Fête des Jardins Partagés revient à Chanclau ! 🌿🐝🌸

 

Michel Veyron, Maire et Président du CCAS, et Dominique Blanchet, adjointe et Vice-présidente du CCAS, ont le plaisir de vous convier à la Fête des Jardins Partagés, le samedi 14 juin 2025 de 10h à 12h, sur le site bucolique des Jardins Partagés de Chanclau (chemin de Morchamp).

 

Cette matinée festive, placée sous le signe de la nature et du partage, sera rythmée par plusieurs animations aussi instructives que savoureuses :

 

🍯 Maurice Dye nous plongera dans le monde fascinant des abeilles avec une ruchette de démonstration, accompagnée d’une dégustation de miel local, pour le plus grand bonheur des gourmands et des curieux.

 

🌼 Franca Di Nella, passionnée de jardinage, proposera une animation d’une heure sur les bonnes et mauvaises associations entre légumes et fleurs dans le potager. Un moment précieux pour apprendre à faire cohabiter harmonieusement les plantes, et poser toutes vos questions.

 

💧 Enfin, Jean-Michel du service technique partagera ses conseils avisés autour des plantes peu gourmandes en eau, idéales pour jardiner durablement.

 

La matinée se clôturera par un apéritif convivial, à savourer entre voisins jardiniers, passionnés de nature ou simples visiteurs.

 

🌱 Venez nombreux célébrer la richesse de nos jardins partagés, ce lieu vivant de lien social, de transmission et de bienveillance.

agenda précédente
28
avril
2025

80 ans de la libération 7 et 8 mai

  🎉 La Fête des Jardins Partagés revient à Chanclau ! 🌿🐝🌸   Michel Veyron, Maire…

agenda suivante
04
juin
2025

Commémorations du 18 Juin – Appel du Général de Gaulle

  🎉 La Fête des Jardins Partagés revient à Chanclau ! 🌿🐝🌸   Michel Veyron, Maire…