Conseil Municipal des Jeunes

Le 11 novembre 2024 avait lieu un temps très fort sur la Place Alexandre Gagneux : la passation de pouvoirs du Conseil Municipal des Jeunes de la commune.
Un moment fort pour les 21 nouveaux jeunes élus qui ont endossé leur écharpe tricolore ainsi que leurs nouvelles fonctions en présence du Maire, Michel Veyron; du Député Yannick Neuder; de Sevilay Ozkul, Conseillère déléguée au CMJ ainsi que de nombreux élus, représentants des forces militaires, des forces de l’ordre et de secours ainsi que du Souvenir.
La place était comble et les parents particulièrement fiers de voir leurs enfants embrasser les couleurs de la République et leur nouveau rôle avec retenue et solennité à l’issue de la cérémonie militaire.
Un moment qui restera à jamais gravé dans la mémoire de nos jeunes citoyens qui se lancent désormais dans une aventure de deux ans ponctuée de réunions, cérémonies commémoratives, représentations, portage de projets et moments de convivialité !
Nous leur souhaitons beaucoup de plaisir dans leurs nouvelles fonctions !
Découvrez-les sur le trombinoscope suivant :
Conseil municipal des jeunes

Oscar BARGE GISCLON

Anis BOUKHARI

Madeline BREUIL BASSARD

Emily BUISSON

Neha CARIBOTTI

Lena CHAUSSEE

Livia DI TOMMASO

Lizzy DUBOIS

Candide GHZIAL

Stephanie LASTELLA

Leia LEIXA

Mia MACLET

Nathan MOULIN

Kenzo POLLET

Jules RAMBERT

Eva RODRIGUES

Margot SAGGIORATO

Assya TERRIER TORRES

Martin VIDAL

Morgane ZENERO