Canicule : île aux Castors

CANICULE | La Mairie agit pour permettre à chacun de se rafraîchir  

Face aux fortes chaleurs annoncées cette semaine, la Municipalité met en place une autre mesure exceptionnelle afin d’offrir aux habitants un espace de fraîcheur, de détente et de respiration.

 L’espace aqualudique L’Île aux Castors sera ouvert tous les jours cette semaine, de 13h à 18h30.

Une ouverture exceptionnelle pour permettre aux familles, aux enfants, aux jeunes et à tous ceux qui le souhaitent de profiter d’un lieu rafraîchissant, convivial et sécurisé durant cet épisode de canicule.

 L’Île aux Castors, avec son ambiance estivale et aquatique, devient ainsi un véritable refuge fraîcheur au cœur de l’été.

La Ville invite chacun à rester vigilant, à bien s’hydrater, à éviter les efforts aux heures les plus chaudes et à prendre des nouvelles des personnes fragiles ou isolées.  

Prenez soin de vous et de vos proches.

La Ville reste pleinement mobilisée.

actualité précédente
22
juin
2026

Canicule : Salle du Conseil