Les élus stéphanois restent plus que jamais sur le terrain.
Le Maire, Michel Veyron, accompagné de nombreux élus de la commune parmi lesquels Georges German, Adjoint aux travaux et à la sécurité a récemment rencontré les commerçants et habitants de la route de Brezins.
Une réunion qui s’est tenue en présence de la police municipale et des services techniques de la commune qui a permis de présenter à chacun les travaux qui auront prochainement lieu sur la route.
Les élus ont ainsi pu échanger avec chacun et leur expliquer les travaux de réfection qui seront réalisés avant l’été parmi lesquels : la réfection du tapis, le changement de mobilier urbain, le marquage de nouvelles places en zone bleue ainsi que la création d’une place de stationnement « minute ».
Une réunion qui a précédé un autre temps d’échanges avec les habitants de la route de Saint-Geoirs cette fois-ci.
Après un riche temps d’écoute et d’échanges avec les habitants, et après validation du Département; le Maire a acté le marquage avant l’été de deux « stop » sur la départementale à hauteur du carrefour du chemin des Thubes. Un marquage destiné à faire ralentir la vitesse des personnes montant et descendant de la commune de Saint-Geoirs. A cela s’ajoute un nouveau traçage destiné à sécuriser le cheminement piéton situé sur cette zone.
Des temps de concertation grandement appréciés par habitants et commerçants satisfaits de l’attention portée par les élus aux petites problématiques pouvant être rencontrées dans leurs quartiers.
Des réunions qui font écho aux traditionnelles réunions de quartier organisées chaque année dans l’ensemble des quartiers de la commune.