Des patrouilles de nuit sur la commune

La Ville de Saint-Etienne de Saint-Geoirs aime innover et elle ne cesse d’ailleurs de s’illustrer par les nombreuses actions destinées à améliorer la sécurité de ses habitants.

Nouveauté cet été, la Municipalité a décidé d’organiser des patrouilles nocturnes.

Ainsi, les policiers municipaux ont vu leur emploi du temps modifié depuis un mois et demi afin d’intégrer des plages de surveillance nocturnes.
Ces derniers patrouillent de façon aléatoire dans la semaine, de nuit, sur l’ensemble du territoire communal afin de veiller à la tranquillité publique dans les quartiers ainsi qu’aux abords des équipements publics.

Ces patrouilles sont aléatoires et non communiquées afin de ne pas créer de routine et ainsi accroitre l’efficacité de ces opérations.

Une nouvelle organisation rassurante pour les habitants de la commune qui accroit également davantage la présence de la police sur le terrain.
août

Report collecte des Ordures Ménagères du 15 aout

août

Les réunions de quartier reviennent !