Deux nouveaux courts de padel sur la commune.

Saint-Etienne de Saint-Geoirs est une ville active et sportive !
Obtenant récemment 2 nouveaux lauriers des mains du Conseil national des villes actives et sportives la ville conforte sa position en la matière.

Suite au conseil municipal s’étant tenu la semaine dernière, le Maire, Michel Veyron a signé ce matin une convention avec Arnaud Lechevalier, co-président du Tennis Club Mandrinois en présence de plusieurs élus de l’exécutif municipal.

L’objet de cette convention porte sur la mise à disposition d’un terrain communal d’une superficie de 572m2 à l’association stéphanoise, pour l’euro symbolique.

Ce terrain qui accueille actuellement le skate parc abritera très bientôt deux courts destinés à l’accueil d’une pratique bien particulière : le padel.

Né au Mexique, le padel est un sport de raquette dérivé du tennis et du squash se jouant sur un court plus petit encadré de vitres et de grillages.

Une nouvelle discipline portée par le Tennis Club Mandrinois sur la commune qui saura ravir les amateurs de raquette !

Pas d’inquiétudes toutefois à avoir pour les jeunes skaters, le skate parc sera quant à lui déplacé par la Municipalité sur le stade Veyron La Croix, à proximité de l’île aux Castors créant un vrai pole jeunesse et familles.
Autant dire que le sport a un bel avenir sur la commune

Report de collecte des ordures ménagères

Coupure de courant