Hommage aux sapeurs pompiers
À l’occasion de la Sainte-Barbe, un hommage a récemment été rendu à celles et ceux qui incarnent courage, dévouement et solidarité : les sapeurs-pompiers.
Deux nouveaux visages parmi leurs rangs !
Le Maire a tenu à féliciter tout particulièrement : Sevilay Ozkul, conseillère municipale déléguée à la jeunesse, et Guillaume Bouget-Lavigne qui ont rejoint la grande famille des pompiers volontaires, renforçant la richesse humaine qui constitue le cœur de leur système de secours.
Un devoir de mémoire exemplaire
Lors des commémorations, notamment celle du 11 novembre dernier, leur présence en nombre a rappelé l’importance du devoir de mémoire. Par leur engagement, ils honorent l’histoire et la solidarité qui nous unissent.
Un soutien affirmé
La Ville reste mobilisée à leurs côtés, avec une subvention portée à 85 000 € pour le SDIS en 2024. Mais au-delà des moyens, ce sont leurs actions et les valeurs qu’ils partagent qui font de leur caserne un pilier essentiel de notre territoire.
Leur engagement quotidien est une source d’inspiration et une garantie de sécurité pour notre territoire et chacun d’entre nous. Merci à chacun pour son dévouement exemplaire au service du bien commun !