J’aime la galette !

Les jeunes élus du Conseil Municipal Jeunes, encadrés par Sevilay Ozkul, conseillère déléguée à la Jeunesse, Monique Venon, conseillère municipale, Dominique Blanchet, Adjointe à la solidarité, Liliane Billard, Adjointe, et Stéphane Loiseau, adjoint, ont rendu une visite chaleureuse et pleine de gourmandise aux résidents de la Petite Unité de Vie « La Ricandelle ».

Au programme : dégustation de délicieuses galettes des rois, partagées dans une ambiance conviviale. Mais ce n’est pas tout ! Les jeunes élus ont également récité de jolis poèmes sur le thème de la galette des rois, apportant un supplément de poésie et de sourires à cette rencontre intergénérationnelle.

Ce moment d’échange a été l’occasion de renforcer les liens entre les générations, dans un esprit de partage et de bienveillance, fidèle aux valeurs de notre commune.

Merci à nos jeunes élus pour leur investissement et à tous les participants pour leur accueil chaleureux !

actualité précédente
22
janvier
2025

Quelques éclairs de génie

actualité suivante
24
janvier
2025

Ludothèque