La Fête de la Musique dure deux jours cette année!

Le comité des fêtes en partenariat avec la Municipalité, sont heureux de vous inviter à une Fête de la Musique deux fois plus festive cette année !
Préparez-vous à vivre une expérience musicale conviviale, qui promet de ravir les amateurs de musique de tous âges et de tous horizons sur deux jours cette année, les 21 et 22 juin.

Vendredi 21 juin – Salle des Spectacles – 20h
La soirée débutera en beauté à la Salle des Spectacles avec une programmation éclectique qui mettra en lumière des talents locaux et régionaux. Vous serez enchantés par des artistes solos et des groupes variés, proposant des genres allant de la chanson française au rock alternatif, en passant par l’electro pop et le garage rock.

Samedi 22 juin – 20h
Le lendemain, la fête se poursuivra sous les Halles, sur la route de Brezins et à nouveau à la Salle des Spectacles. Ces différents lieux accueilleront des concerts tout au long de la soirée, créant une ambiance festive et conviviale dans toute la commune.
Cette édition de la Fête de la Musique est également l’occasion de reconduire le partenariat avec l’école intercommunale de musique, qui fera vibrer la salle des spectacles tout au long de ces deux jours.

Nous vous attendons nombreux !

actualité précédente
11
juin
2024

Fête de la Musique !

actualité suivante
11
juin
2024

Trail du contrebandier