Les élus en visite au club d’aéromodélisme

✈️ Ce week-end, les élus de la commune ont eu le plaisir de se rendre aux portes ouvertes du club Bièvre Radio Modèles, association emblématique du territoire qui fait vivre avec passion l’univers du radiomodélisme et de l’aéromodélisme à Saint-Étienne de Saint-Geoirs.
Aux côtés des bénévoles et passionnés du club étaient notamment présents Claire Debost, Conseillère départementale, Dominique Blanchet, adjointe à la santé et la solidarité, les conseillers délégués Georges German et Sylvie Delhumeau, Stéphane Loiseau, conseiller municipal, ou encore le Major Duval.
Au fil des démonstrations de vol et des échanges avec les pilotes, cette journée conviviale a permis de découvrir des modèles réduits impressionnants de précision et de technicité, fruits d’un travail minutieux mêlant patience, maîtrise et passion. ️
Depuis de nombreuses années, le club contribue activement au dynamisme associatif local en transmettant cette discipline exigeante à toutes les générations.
La Municipalité remercie l’ensemble des membres de l’association pour leur accueil, leur engagement et leur passion communicative, qui participent pleinement à la richesse de la vie locale stéphanoise.