Remise des calculatrices aux Castors

L’été est là et la fin d’année se dessine au loin à l’école des Castors.
Et qui dit fin d’élémentaire dit également entrée au collège !
Mais pas d’inquiétudes, les enfants sont fin prêts à affronter le monde des grands. Les 49 CM2 de l’école se sont en effet vus remettre des calculatrices par le Maire, Michel Veyron entouré de nombreux adjoints et conseillers municipaux ainsi que de la principale du collège Rose Valland, Madame Tenaud; de la directrice de l’école, Madame Pollard ainsi que des instituteurs.
Un temps officiel devenu une tradition pour la Municipalité qui offre des calculatrices aux enfants entrant au collège depuis plusieurs années.
Une étape importante de la vie des écoliers que les élus ont à cœur d’accompagner.
L’occasion également pour la directrice de remettre les fables de La Fontaine à chaque élève afin d’occuper utilement les vacances qui approchent !

Bièvre Isère fait son cinéma !

Remise des calculatrices à l’école Soeur Emmanuelle