Retour sur le Forum es associations
Un moment fort, en présence du maire, Michel Veyron accompagné du Député Yannick Neuder ainsi que de nombreux adjoints et conseillers municipaux.
L’occasion également pour la Ville de célébrer les performances exceptionnelles de deux de ses athlètes locaux : Lucie Bouvier-Rambaud, du Diams’ Twirling Club, et Rodolphe Santer, du Team Alessi.
C’est également pour nous l’opportunité de mettre en lumière les performances exceptionnelles de plusieurs athlètes issus de nos associations sportives locales, qui ont brillé par leur talent et leur détermination.
Je souhaite tout d’abord rendre Saluer Lucie Bouvier-Rambaud, qui représente avec brio le Diams’ Twirling Club.
Lucie, qui pratique le twirling depuis l’âge de 9 ans, a su allier danse, gymnastique et maîtrise du bâton avec une passion et un engagement remarquable.
Catégorie Junior de la filière N1, Lucie est championne départementale de l’Isère, championne de la Ligue Auvergne-Rhône-Alpes, et a représenté avec fierté notre commune lors du championnat de France à Brest en juin dernier.
Malgré les défis rencontrés, notamment des blessures et la pandémie, Lucie est restée résolue à atteindre un niveau d’excellence.
Rodolphe, jeune habitant de Saint-Étienne de Saint-Geoirs, se distingue par son travail acharné, son assiduité, et le respect qu’il témoigne à son coach et à ses coéquipiers.
Cette année a été couronnée de succès pour lui, avec des titres de champion Auvergne-Rhône-Alpes et de champion de France de boxe thaï chez les juniors de moins de 81 kg.
Sa saison s’est conclue en apothéose avec sa sélection en équipe de France.
Une année sportive intense l’attend, et nous sommes impatients de suivre son parcours.
Un grand bravo à leurs entraineurs respectifs !