Saut en parachute

Samedi dernier, le Centre école de parachutisme de Grenoble (CEPG) organisait un week-end dédié aux femmes, le “Girl Is’here”.

À cette occasion, grâce à un partenariat avec l’association “Maladie en chute libre”, le soutien de la Fédération française de parachutisme, de la ligue Aura de parachutisme, du département de l’Isère et de la Municipalité de Saint-Étienne-de-Saint-Geoirs; quatre jeunes femmes en rémission d’un cancer ont pu sauter en parachute en tandem avec un moniteur !

Des sauts qui s’inscrivent dans la grande programmation dédiée à Octobre Rose, mois de mobilisation pour le dépistage du cancer du sein, premier cancer féminin.

Cette journée riche en émotions, s’est tenu en présence de la présidente du Comité départemental de parachutisme (CDP), Dominique Merg, ainsi que d’Eva, Maelle, Emmanuelle et Pauline.

Les Adjointes Dominique Blanchet, Liliane Billard; les Conseillères déléguées, Sevilay Ozkul, Sylvie Delhumeau et Bernadette Manin, Conseillère Municipale ont profité de cet événement pour offrir un joli bouquet de fleurs à chaque participante au nom de la Municipalité afin de saluer leur courage.

Bravo Mesdames !

actualité précédente
24
octobre
2023

Commémoration du 11 Novembre

Samedi dernier, le Centre école de parachutisme de Grenoble (CEPG) organisait un week-end dédié aux femmes,…

actualité suivante
26
octobre
2023

Le CCAS sur le pont

Samedi dernier, le Centre école de parachutisme de Grenoble (CEPG) organisait un week-end dédié aux femmes,…