Un concert de harpe « extraordinaire »

Retour en images sur le magnifique concert de harpe qui a eu lieu vendredi dernier sur la Place des Buis.

Au cours de cette soirée, on a dû rajouter des chaises tant le monde se pressait pour découvrir ce concert aussi attendu que novateur.

Plus de 150 personnes sont en effet venues écouter la musique envoutante de « Pop’hAArpe » proposée par Annelise Perriguey au cours d’une soirée gratuite offerte par la Municipalité dans le cadre de sa programmation estivale.

Chacun a pu être accueilli par le Maire, Michel Veyron, entouré de nombreux élus parmi lesquels : Liliane Billard, Dominique Blanchet, Stéphane Loiseau, Georges German, Michel Demange, Alain Cuturier et Claudine Brochier.

Sous le chapiteau, majestueuse, la harpe se dressait sous les projecteurs.
Un instrument que l’artiste a souhaité faire découvrir de manière différente en réalisant un « dépoussiérage » de cet instrument pour l’amener dans des registres nouveaux.

Dans un répertoire « Pop Rock » avec des reprises et des compositions personnelles très originales, l’artiste a assuré un très beau concert devant un public conquis.

Tous les ingrédients étaient réunis pour une magnifique soirée avec la rencontre de la harpe, instrument classique, de sonorités actuelles Pop Rock, electro et d’une voix pure, le tout bercé par une légère brise d’été…

actualité précédente
juillet

L’île aux Castors fait le plein !

actualité suivante
août