Un doux été sportif
La soirée mini-golf a transformé le stade Veyron la Croix en un terrain de jeu amusant. Des parcours variés, adaptés à tous les âges et niveaux de compétence ont été installés, offrant de petits défis sportifs à chacun. Petits et grands ont pu s’essayer aux différents parcours, chacun apportant son lot de surprises et de rires. Parents et enfants, amis et voisins se sont réunis pour partager cette expérience sportive et n’ont pas été déçus !
Les soirées de retransmission des Jeux Olympiques ont quant à elles rassemblé des passionnés de sport autour de l’écran de l’espace Jean Doucet. Les passages de Mélina Robert-Michon en demi-finale puis en finale ont été diffusés en direct dans une belle ambiance.
L’absence de victoire de notre sportive locale hier soir n’enlève en rien le rêve et l’adrénaline qu’elle nous a procuré, elle fait la fierté de notre territoire et c’est toute la ville qui la remercie !
Ces soirées gratuites et accessibles à tous ont permis à chacun de participer et de s’immerger dans des activités sportives et festives. En attendant les prochains événements de l’année du sport, ces souvenirs resteront gravés dans la mémoire des participants comme des moments de joie partagée ! Bel été !