Un pack de Chroniques… rien que pour vous.

Très chers lecteurs,

Permettez-moi de vous écrire en ce samedi matin afin d’évoquer un engouement des plus charmants qui m’a été rapporté avec une ferveur toute particulière…
Nombre d’entre vous, ayant découvert tardivement mes Chroniques, se sont enquis avec insistance de la possibilité de compléter leur précieuse collection, désormais devenue un rituel hebdomadaire en attendant le faste des Mandrinades.
Ce Grand Événement de la Saison, illuminera, comme chacun sait, les journées des 12 et 13 juillet de l’année prochaine, inscrivant leur éclat dans l’Histoire.

Ainsi, pris d’une grande sollicitude à l’égard de vos requêtes, j’ai pris soin d’organiser, avec mon imprimeur particulier, une réédition spéciale et limitée des treize premières chroniques. Ces précieux fascicules, assemblés avec le plus grand soin, seront disposés en petits paquets exquis sur mon secrétaire trônant dans le hall de l’Hôtel de Ville. Que l’on désire parfaire une collection déjà entamée ou se laisser séduire par la tentation d’en débuter une, cette opportunité demeure unique, et, oserais-je dire, impérative pour tout amateur éclairé des potins de la bonne société Mandrinoise.

Je vous convie donc, mes chers lecteurs, à venir récupérer ces précieux écrits le vendredi 6 décembre prochain lorsque l’horloge sonnera 18 heures et 30 minutes. Gardez à l’esprit, toutefois, que ces rééditions sont en quantité fort limitée. Ainsi, comme il est de coutume dans les entreprises précieuses, le premier arrivé sera le premier servi.

Que ce moment d’élégance littéraire soit pour vous l’occasion d’une joyeuse rencontre avec les mots et l’Histoire de notre Bonne Société.

Avec élégance,
Votre dévoué,
Sir Étienne de Saint-Geoirs

actualité précédente
29
novembre
2024

La lumineuse expo de Caro se prépare…

actualité suivante
01
décembre
2024

Programme du week-end à venir !