Visite de début d’année à la gendarmerie

Comme chaque année, le Maire Michel Veyron a honoré une tradition en rendant visite à la brigade de gendarmerie de Saint-Étienne de Saint-Geoirs pour présenter ses vœux à l’ensemble des militaires. Des galettes des rois, offertes par le Maire ont été partagées dans une ambiance conviviale et chaleureuse, témoignant de l’importance des relations de proximité entre la municipalité et nos forces de l’ordre.

Accompagné du Général Georges German, adjoint à la sécurité, et de plusieurs membres de la direction municipale, le Maire a salué le travail remarquable accompli par les gendarmes tout au long de l’année. Cette rencontre a permis d’échanger sur les dossiers en cours, les projets à venir et de réaffirmer l’importance de la collaboration entre les services municipaux et la gendarmerie. De très bonne relations dont se félicite par ailleurs le Premier Magistrat de la commune.

Le Major Eric Bazin, commandant de la brigade, a réservé, comme toujours, un accueil des plus chaleureux, marquant ainsi cette occasion spéciale. Ce moment fut également propice à la présentation du nouveau secrétaire général de la Mairie, symbole d’un partenariat renforcé entre nos institutions.

Un bel exemple d’engagement partagé pour la sécurité et le bien-être de tous. Que cette nouvelle année soit porteuse de réussite et de sérénité pour tous ceux qui veillent sur notre territoire ! ‍♂️✨

#SaintÉtienneDeSaintGeoirs #Sécurité #Gendarmerie #Vœux2025 #Proximité

actualité précédente
16
janvier
2025

Voeux aux agents municipaux

actualité suivante
18
janvier
2025

Voeux aux services publics