Accueil du Président de la République

Monsieur le Maire, Michel Veyron recevait ce matin le President de la République accompagné de nombreuses personnalités parmi lesquelles le Ministre de l’économie, la Ministre de l’enseignement supérieur; le Porte parole du Gouvernement ou encore le Commissaire Européen au marché intérieur.

Un Accueil Républicain en présence du Préfet de l’Isere et des autorités militaires départementales qui fut l’occasion pour le Maire d’échanger longuement avec le President de la République.

Ce dernier a ainsi pu faire état des inquiétudes que peuvent rencontrer ses concitoyens sur l’importante hausse du prix des fluides mais également de lui rappeler l’importance du secteur agricole également lourdement touché par la crise économique que nous subissons.
Ceci sans compter les difficultés que rencontrent bon nombre de corporations en matière de recrutement.

Autant de sujets cruciaux que l’édile stéphanois, au cœur des enjeux territoriaux, avait à cœur d’évoquer lors d’un riche échange avec le President.

juillet

Canicule : La Mairie climatisée pour ses administrés