Canicule : La Mairie climatisée pour ses administrés

Madame, Monsieur,

De fortes chaleurs sont annoncées pour les jours à venir.

Les personnes qui le souhaitant peuvent s’inscrire auprès des services de la Mairie sur le registre des personnes vulnérables. Ce registre, mis en place par le CCAS, permet à toute personne âgée ou isolée d’être en lien régulier avec le service social de la commune et de bénéficier ainsi d’une aide ponctuelle d’urgence.

De plus, comme chaque année, la salle du Conseil Municipal située au sein de la Mairie est climatisée, dispose d’eau et reste ouverte pour toute personne désireuse de bénéficier d’un peu de fraîcheur, aux horaires d’ouverture de la Mairie (8h30-12h00 / 13h30-17h30).

Enfin, nous vous informons également de la mise à disposition d’un espace climatisé à destination des personnes âgées vulnérables et isolées durant les heures les plus chaudes de la journée au sein de l’Ehpad La Caravelle.
Au regard de la situation sanitaire actuelle, il est impératif de contacter la Résidence (tél : 04 76 65 40 50) avant toute visite.

juillet

Soirée du 13 juillet