Un forum des associations réussi

Plus de 30 associations étaient présentes ce week-end au traditionnel Forum des Associations de la commune.

Un moment convivial où chacun a pu découvrir ou redécouvrir la richesse du tissu associatif stéphanois.

L’occasion également pour le Maire, Michel Veyron accompagné de Yannick Neuder, Député de l’Isère et de nombreux élus municipaux de mettre à l’honneur les performances sportives exceptionnelles de plusieurs athlètes issus d’associations sportives locales !

Ce sont en effet plusieurs titres de Champions de France qui ont été glanés par les athlètes de la commune :

– Pour le Diam’s Twirling Club : Julie FAVRE-VERAND Championne de France, Junior N2
– Pour le Team Alessi : Magalie CHAIX championne de France de boxe thaïlandaise, Damien MESSAADI, Thomas MARCHAND et lenka CAPKA vainqueurs de la coupe de France de boxe thaïlandaise
– Pour l’UAS Taekwondo : Jérémie Parent et Emilie Ract, obtention de la ceinture noire qui représente le but ultime dans la discipline.

La Municipalité est fière de compter des athlètes et encadrants de cette qualité sur son territoire.
Merci d’avoir porté si haut les couleurs de la Ville et de votre sport !

Une nouvelle plateforme pour le skate parc

Journées du Patrimoine