Une nouvelle plateforme pour le skate parc

Un nouveau double projet prend vie sur la commune, celui de la délocalisation du skate parc et de la création de deux courts de Padel.

Et le chantier de déplacement du skate parc avance bon train sur le Stade Veyron La Croix !

C’est ce que sont venu constater le Maire, Michel Veyron; Georges German, Conseiller Délégué aux travaux; Sevilay Ozkul et Olivier Faure, Conseillers Délégués.
Les élus ont ainsi pu suivre l’évolution de ce double projet avançant à grands pas qui renforcera prochainement davantage encore les dimensions jeunesse et sport de la commune.

Suite au dernier Conseil Municipal, le Maire, Michel Veyron avait signé une convention avec Arnaud Lechevalier, co-président du Tennis Club Mandrinois en présence de plusieurs élus de l’exécutif municipal.
Cette convention avait pour objet de mettre à disposition un terrain communal d’une superficie de 572m2 à l’association stéphanoise, pour l’euro symbolique.

Ce terrain situé entre la grange des Georges Antonin et le Hall des sports qui accueille actuellement le skate parc se transformera donc prochainement pour accueillir deux courts destinés à l’accueil d’une pratique bien particulière : le padel.

Pour se faire, une plateforme en enrobé est en cours de création par l’entreprise locale Trouilloud TP sur le Stade Veyron La Croix.

Cette plateforme accueillera dans les prochaines semaines le skate parc afin de renforcer la destination familiale et ludique de ce stade apprécié des familles.

Une fois le transfert opéré, la voie sera libre pour le lancement de l’installation des deux Paddle dont l’obtention du permis d’aménager est en cours d’instruction.

Une nouvelle discipline portée par le Tennis Club Mandrinois sur la commune qui saura ravir les amateurs de raquette !

Autant dire que la jeunesse et le sport ont un bel avenir sur la commune !

Coupure de courant

Un forum des associations réussi